Derniers jours en Espagne à Viveiro
Depuis hier, temps chagrin, température 18-19° au lever. Cela nous change des 24-25° du matin et nous plonge dans la dure réalité du retour, question climat. Nous allons regretter les Açores.Nous comptons sur vous tous pour mettre du soleil dans la grisaille bretonne et charentaise. Mais promis, on vous apporte un zeste de soleil açoréen.
Le hasard de la nav nous a amené à Viveiro. Kaléa vous rappelle quelque chose ? Nous sommes retournés au magasin de la fameuse bague et la double facturation n'est plus que souvenir. Charmante, la patronne nous a remboursés sans demande de justificatif.
La wifi manquante au port, nous l'avons trouvée dans des bars et ... sur le bateau par la gentillesse de la patronne du salon de coiffure dont on captait l'émetteur et qui nous a donné son password.
Aujourd'hui, derniers préparatifs du canot et quelques provisions.
Nous sommes surpris du peu d'impression que nous fait cette traversée après avoir fait le retour des Açores. Comme quoi l'expérience compte et permet de relativiser. Mais prudence, attendons d'être arrivés à bon port dans tirer des leçons.
Départ prévu demain matin, les conditions aux dernières nouvelles semblent être favorables pour remonter au Crouesty plutôt qu'à La Rochelle.
Un dernier restau espagnol dans la vieille ville, chez Pita.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire ?