FAUX et VRAI DÉPART
BON ANNIVERSAIRE, Dino !!!... 40 ans aujourd'hui, le jeunot !
Mais, chut... Il ne veut pas que ça se sache. C'est pour ça qu'on en parle sur le net bien sûr !!...
Ce n'est pas pour cette raison que nous ne sommes toujours pas partis, bien que nous ayons pris le temps de grimper discrètement sur le pont de son bateau Lua pour y coller une affichette d'anniversaire et lui déposer une bonne petite bouteille de Bergerac !
C'est le sacré problème d'iridium qui nous retarde. Les coups de fil à Mino ont résolu pas mal de problèmes mais il en reste un selon lui et le responsable serait le fournisseur qui aurait omis de cliquer sur une case pour l'envoi des mails et datas... Contact pris, on attend une réponse !
On attend... on attend !! Le temps justement en profite pour changer, v'là qui's met à pleuvoir. Ça nous rapproche déjà peut-être de la Bretagne !
Cette attente nous permet d'une certaine façon de récupérer de notre soirée d'hier. On avait dit « on se couche tôt pour être en forme ! ». Mais on ne sait pas faire. On s'était bien évidemment prévu un resto pour conclure dignement notre séjour et tant qu'à faire dans un endroit un peu classe l'hôtel qui donne sur le port, le Beira dO Mar. Les grands standards de musiques de films au piano tout en dégustant une massada do mariscos. Au retour, on croise sur le ponton nos Dino et Anna, alors forcément on monte à bord de Lua pour une « rapide » visite et un verre de digestif. Ça dure plus longtemps que prévu, et on a encore notre graf à laisser sur le môle du port. Alors, c'est parti ! Armés de nos lampes frontales et pots de peinture... On peut envisager de partir l'esprit tranquille !
Ça y est on part, il est 14h15.......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire ?